J'ai 30 ans, j'habite à Paris, et je reçois des mails de filles sur Adopteunmec.com (sans avoir envoyé de charmes ou autre)

Plus d’infos

C’est un fake, non ? Comment on fait pour recevoir autant de mails sur Adopte Un Mec ?

C’est sans doute la question la plus récurrente. Non, ce n’est pas un fake, la preuve en vidéo qu’avec une très bonne annonce et en utilisant Online Dating Booster on peut recevoir des centaines de mails sans rien faire…

Edit Janvier 2013: Suite à une mise en demeure d’AdopteUnMec, la vidéo me montrant recevoir des centaines de mails en 24h n’est plus disponible… Désolé !

Tu es payé par Online Dating Booster ?

Non. Je m’en sers de temps en en temps. Ce blog ne me rapporte pas d’argent, d’où les mises à jour irrégulières alors que je continue à recevoir tout le temps beaucoup trop de mails…

En vrai, t’as 2.000.000 de points, sérieusement ? T’as piraté le truc ? C’est un montage photoshop à la con ?

Facile à vérifier, non ? Non, je n’ai rien piraté, d’ailleurs si je pouvais j’aurais fait remplir cette barre de points à la con qui obsède un peu les premiers jours de présence sur le site. Par principe. Bon et non, pas de F5 intempestif à exploiter les bugs du site, le lecteur attentif aura compris que je reçois au final assez de mails pour ne pas avoir besoin de ça (et que ça sert strictement à rien au final).

 

C’est quoi ton annonce, ton profil ?

Pour résumer, j’habite à Paris, j’ai 30 ans. Tu ne me trouveras à priori pas dans les options de recherche sur Adopte car j’y vais de plus en plus rarement (et très ponctuellement). Si je reçois autant de mails, c’est uniquement grâce à mes photos et mon annonce, et en me servant du logiciel Online Dating Booster. Je ne suis pas Brad Pitt ou autre, clairement. Un mec tout ce qu’il y a de plus normal. J’ai juste passé assez de temps sur Adopte pour savoir ce qui marche à tous les coups ou presque niveau annonce, mais sans le logiciel je recevrais 5% des mails que je reçois. Si je ne donne pas mon annonce AdopteUnMec directement, c’est juste pour éviter d’avoir 350 clones.

Tu cherches vraiment une copine ?

Non, je suis en couple depuis plusieurs mois.

 

Pourquoi publier les mails que tu reçois ?

1) Pour te la raconter ?

Bah, il y a pas mon nom, mon profil, les histoires qui suivent ces mails… Donc se la raconter anonymement je vois pas trop l’intérêt. Je donne rarement l’adresse de ce blog donc c’est pas non plus pour mes proches / amis.

2) Pour se foutre de la gueule des filles ?

Je mets quelques petites piques en NDLR parfois, mais c’est pas trèèès méchant et n’indique en rien que je n’ai pas répondu au mail. J’ai pas la prétention d’envoyer des mails mieux (même si j’en envoie super rarement en premier au final), et puis il y en a des biens dans le lot, donc non, c’est pas du foutage de gueule spécialement.

La vraie réponse c’est qu’en m’inscrivant sur ce site, j’ai vite voulu aller voir ce que ça donnait de l’autre côté , avec un compte de fille. En discutant un peu avec les personnes en face, je me disais que les mecs étaient vraiment des gros nazes dans 95% des cas (ouf, il reste 5%). Mais quand on cumule le genre de conneries que l’on peut recevoir en tant que mec, on se rend compte que les filles ne sont pas forcément plus inspirées ou fines. C’est juste une question de quantité, une fille peut recevoir 100 mails par heure, un mec moins, donc on a l’impression que le mec reçoit moins de caca, et donc que les filles sont mieux.

Ce blog c’était juste pour donner une perspective pour comparer les mails qu’envoient les mecs et ceux qu’envoient les filles. Mais comme les mails que je reçois sont juste en réponse à mon annonce et mon profil, il ne faut pas prendre ça pour une généralité. Une autre annonce attirerait des mails différents… Normal…
Et ce n’est pas pour dire que les filles qui m’écrivent sont sans intérêt. J’en ai rencontré quelques unes dans le lot (qui ont été publiées ici à la base), donc oui, parfois je réponds.

 

Mais c’est des correspondances privées non ? T’as le droit de faire ça ? Les personnes sont au courant ?

Moui, c’est pas spécialement des secrets d’état non plus. Pas de nom, ville…

 

Avant il y avait les pseudos des filles, plus maintenant…

En effet… En fait le pseudo ne sert à rien au final, sauf pour les gens qui veulent fouiller pour savoir à quoi ressemble la personne qui a écrit tel ou tel mail. Ce qui n’est pas le but du blog.

 

C’est trié ? Tu censures ?

Je vire mon pseudo, les prénoms, les adresses mails et autres trucs de ce genre. Il arrive que je ne publie pas un mail si la personne me connait ou autres trucs du genre.

 

Bon et comment tu fais pour recevoir autant de mails ? Tu spammes des charmes partout ?

Non. C’est assez rare au final que j’envoie un charme. Mais ça arrive. Je n’ai pas de compte VIP “charmes illimités”. Oui, je paye pour accéder au site entre 18h et 1h. C’est 30€ par mois. Je me sers juste d’un logiciel qui visite automatiquement et rapidement beaucoup de profils (voir plus haut). Accessoirement, non je ne bosse pas pour Adopteunmec. Ni pour un site concurrent.

 

T’as rencontré beaucoup de filles via le site ?

Assez.